Votre recherche :

online 2010

ryo59plus
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 12.12.2010
Et voila je viens de terminer Eye pet !!1 bien dur des fois mais tres sympa et drole , fun etc...un platinum avec plaisir

toujours en cours de finish pour la fin de semaine, annee ?
-BlazBlue (Super mega ragona) 91%
-DB RB 2( quelques titres online et les 300etoiles) 95%
-Vanquish (les epreuvres de malade ) 91%
-SFIV (les dernieres epeuvres en medaille d'or) 91%
-Star ocean 4 last hope 74%
m'y remets en debut 2011, poour un moins complet ou plus
Voir le sujet
GregM
Oui les véhicules y sont toujours, il y en a même plus. (Tank, quad, 4x4, hélico de combat, hélico transport de troupes, drone, bateau, jet ski)

Perso j'ai vraiment bien aimé ce bbc2 en online, le solo un peu moins, mais bon on le prend surtout pour le online.

Il devrait pas être trop perdu par rapport à 1943. Après le context est pas le même, mais si c'est le game play qui lui plais alors je pense que tu prend pas trop de risque.

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 37423.html

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 48631.html

Les 2 ont le jeu en Français avec le pass VIP.

En plus il va bientôt y avoir l'add-on Vietnam, donc sera pile poil entre 1943 et bbc2 au niveau des armes.

Sera un beau cadeau de mon point de vue.
Voir le sujet
Gi-John600
Salut les gars, dite j'aurais aimé un renseignement, mon beau père est acro de battelfiel 1943, pour Noël j'aimerais lui prendre un jeu plus complet comme bad compagnie 2

Ma question est la suivante: niveau possibilité et gameplay, BC2 ressemble à 1943?
On peut toujours piloter des 4x4 des tanks des avions ??

Je parle biensur que du mode online...
Merci d'avance
Voir le sujet
ZA-TomTom
GG, moi je l'aurai demain, faut que je refasse le jeu en facile.
Mais j'ai fini les trophées online aussi, encore merci pour l'aide white. ;)
Voir le sujet
whiterhino13
Image

47ème platine sur rogue warrior , normalement on ne devrait pas annoncé un platine comme celui-ci fièrement , mais au final si ,car je compte même plus le nombres de soirée a essayé de faire une partie en vain, les serveurs sont vraiment désert et quand tu trouve une oasis et bien elle est à sec :D
Bref une vrai daube fortement déconseillé et en plus au final archi long à cause du online

Edit: merci à tous ce qui m'ont aidés
Voir le sujet
Sojiro
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 10.12.2010
Bon, le multi d'Assassin's Creed: Brotherhood est assez chiant, non pas qu'il soit difficile, mais parce-qu'il est assez frustrant pour arriver à rejoindre une partie online et aussi du fait que les "attaquants" on une allonge bien plus grande que les "défenseurs". Voire même avec un demi-temps d'avance ou alors les sauts de 5 mètres alors que t'es pas du tout à portée du mec, m'enfin brefle.

À quand une "sortie" avec la bande à picsou et faire tout en partie privée ? °° (sauf le level 50, bien entendu xD)
Voir le sujet
Spidey
Tristande33270 Wrote:94% des trophées sur Superstars v8 next challenge, me manque les trophées online que je ne peux pas faire pour linstant car je suis en 3.41 ^^

salut,

tiens ça tombe bien que tu en parles, car de ce fait tu ne pourras pas figurer sur les 3 categories de chasseurs, car il faut synchroniser ses trophées, comme tout les chasseurs ici présents.

;)
Voir le sujet
Reideen
bigdragon Wrote:Sinon 120ème Platine sur Assassin creed Brotherhood, enfin car le online commençait à devenir long.

Félicitation ^^ ! Mieux vaut tard que jamais :) :p ! Je l'ai pas trouver difficile le multi enfin si le trophée d'avoir tous les bonus au moins une fois était assez reloux mais faisable dans l'ensemble :) ! Bravo en tous cas pour ton platine 8)
Voir le sujet
whiterhino13
Bon alors quelqu'un la sous le coude chronicles of riddick pour faire le online avec moi?
Sinon je le prend pas ;D
Voir le sujet