Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : King (Candy Crush) remplacé par l'IA

CINEMA : Resident Evil, le réalisateur risque de décevoir les fans avec cette déclaration

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, bientôt une grosse annonce pour les fans ?

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

online 2010
toujours en cours de finish pour la fin de semaine, annee ?
-BlazBlue (Super mega ragona) 91%
-DB RB 2( quelques titres online et les 300etoiles) 95%
-Vanquish (les epreuvres de malade ) 91%
-SFIV (les dernieres epeuvres en medaille d'or) 91%
-Star ocean 4 last hope 74%
m'y remets en debut 2011, poour un moins complet ou plus
Perso j'ai vraiment bien aimé ce bbc2 en online, le solo un peu moins, mais bon on le prend surtout pour le online.
Il devrait pas être trop perdu par rapport à 1943. Après le context est pas le même, mais si c'est le game play qui lui plais alors je pense que tu prend pas trop de risque.
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 37423.html
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 48631.html
Les 2 ont le jeu en Français avec le pass VIP.
En plus il va bientôt y avoir l'add-on Vietnam, donc sera pile poil entre 1943 et bbc2 au niveau des armes.
Sera un beau cadeau de mon point de vue.
Ma question est la suivante: niveau possibilité et gameplay, BC2 ressemble à 1943?
On peut toujours piloter des 4x4 des tanks des avions ??
Je parle biensur que du mode online...
Merci d'avance
Mais j'ai fini les trophées online aussi, encore merci pour l'aide white.
47ème platine sur rogue warrior , normalement on ne devrait pas annoncé un platine comme celui-ci fièrement , mais au final si ,car je compte même plus le nombres de soirée a essayé de faire une partie en vain, les serveurs sont vraiment désert et quand tu trouve une oasis et bien elle est à sec
Bref une vrai daube fortement déconseillé et en plus au final archi long à cause du online
Edit: merci à tous ce qui m'ont aidés
À quand une "sortie" avec la bande à picsou et faire tout en partie privée ? °° (sauf le level 50, bien entendu xD)
salut,
tiens ça tombe bien que tu en parles, car de ce fait tu ne pourras pas figurer sur les 3 categories de chasseurs, car il faut synchroniser ses trophées, comme tout les chasseurs ici présents.
Félicitation ^^ ! Mieux vaut tard que jamais
Sinon je le prend pas